Ange Gardien et ses intervenantes se sont fixés pour 2019 un ensemble de valeurs à travailler au quotidien et à promouvoir. Entre écoute et partage, découvrez Ange Gardien de l’intérieur !

Nos valeurs en 2019

L’entreprise Ange Gardien est composée en tout de vingt-cinq intervenantes qui ont décidé ensemble des valeurs à partir desquelles travailler chaque jour. Plus que des principes moraux, nos valeurs reflètent notre vision du service à la personne et donnent du sens à notre profession. Nos valeurs sont des repères, que nous souhaitons faire vivre tout au long de l’année. Les voici :

Humanisme

Cette valeur très forte se traduit par le fait de placer l’Homme au centre de nos préoccupations, et l’économie au service de l’Homme.

Bientraitance

Nous partageons au sein d’Ange Gardien une posture bienveillante, que ce soit envers nos clients comme entre collègues. La bientraitance se traduit par la considération de l’autre, une écoute active et par le respect des individualités. Pour affirmer cette posture, Ange Gardien s’engage.

Engagement

Notre engagement s’illustre au quotidien par l’effort de tous et notre volonté commune de participer activement à la valorisation de la profession d’aide à domicile, qui va bien au-delà de la réalisation de tâches. Elle inclut également une forte dimension humaine et relationnelle. Par la transmission et les échanges, Ange Gardien entend libérer l’intelligence collective et la mettre au service de l’amélioration continue.

Au-delà du travail sur des valeur communes, Ange Gardien a également mis en place des axes de travail pour 2019… À découvrir dans notre prochain article !