Une de nos intervenantes attend un heureux évènement et nous avons besoin de la libérer d’ici peu. Vous êtes disponible dès le mois de juillet pour prendre la relève ?
Alors contactez-nous sans attendre ! Nous vous proposons un CDD sur la période estivale, pouvant déboucher sur un CDI à partir du mois de septembre.

Vos missions

Vous interviendrez au domicile de personnes en perte d’autonomie pour les aider dans les gestes de la vie quotidienne : entretien du logement, préparation et service de repas, courses, accompagnement, aide dans les démarches etc.
Vous veillerez au confort des personnes et ferez remonter au service toute évolution de situation.
Vous participerez à l’élaboration et à la réalisation des différents projets du service.

Vos qualités

Bienveillance, respect des biens et des personnes, discrétion, sens de l’organisation.

Secteur : villages situés sur l’axe Remoulins-Uzès.
Permis B et véhicule nécessaires.

Qui sommes-nous ?

Ange Gardien est un service d’aide à domicile intervenant auprès de personnes âgées et de personnes handicapées pour les aider dans l’accomplissement des tâches de la vie quotidienne. Notre entreprise recrute ses collaborateurs sur secteurs précis, afin de favoriser la proximité et de limiter les déplacements.
Professionnels expérimentés de l’intervention à domicile ou jeune diplômés dans nos métiers, rejoignez une structure à taille humaine, reconnue pour son dynamisme et la qualité de son travail !

Envoyez votre CV et lettre de motivation à candidature@angegardien30.fr