Ange Gardien met à disposition de ses bénéficiaires et de leur famille un livret d’accueil afin de répondre à leurs questions, et de leur faire découvrir notre structure. On vous en dit plus !

Présentation d’Ange Gardien

En plus de services de confort, Ange Gardien propose des solutions personnalisées d’aide et de maintien à domicile pour les personnes dépendantes. Entreprise gardoise, nous employons une trentaines d’intervenantes Ange Gardien : assistantes ménagères, assistantes de vie et auxiliaires de vie. Professionnelles qualifiées, formées et préparées à tout type de missions qui leur sont confiées, nous nous assurons en amont et systématiquement de l’adéquation entre le profil de l’intervenante et des attentes du bénéficiaire.

Notre déontologie

Notre déontologie est fondée sur le respect de l’intimité et du mode de vie de notre client.  Ces engagements garantissent la confidentialité des échanges entre les intervenantes Ange Gardien et les bénéficiaires.

Vos besoins
Nous effectuons une analyse précise de vos besoins à votre domicile et vous proposons un devis gratuit sous 48h.

Une équipe professionnelle
Nous garantissons les compétences et le savoir-être de chacune de nos intervenantes, en adéquation avec vos attentes. Notre équipe d’encadrement, disponible et réactive, garantit la continuité du service.

Un engagement de qualité
Nous assurons un suivi continu des interventions menées à votre domicile : prise de poste, visites régulières et évaluation de votre satisfaction.

Tout simplement
La transparence des services, l’absence de formalités administratives et d’engagement de durée vous garantissent une totale liberté.

Les prises en charge possibles

Ange Gardien vous accompagne dans vos démarches de demandes de prise en charge ou de changement de prestataire. Nous travaillons en étroite collaboration avec les équipes médico-sociales du département ainsi que les différents organismes financiers : Conseil Départemental du Gard pour l’APA (pour Allocation Personnalisée d’Autonomie) et la PCH (pour Prestation de Compensation du Handicap), la CARSAT, la MSA, la CPAM, la CNRACL, ainsi que les principales caisses de retraites et mutuelles.
En savoir plus sur les prises en charge.

Pour plus de renseignements sur Ange Gardien et nos services d’aide et de maintien à domicile, d’aide pratique aux gestes de la vie quotidienne ou encore d’aide humaine, contactez-nous !